dimanche 25 septembre 2016

Où en suis-je?


Il y a un bon moment que j'ai écris, la raison est fort simple, je suis toujours aux aguets de trucs pour économiser mais, il y a plus d'un an, j'ai retrouvé la passion de la photographie.  Je sais, plusieurs me diront que ce n'est pas pour faire de l'argent, mais bien pour me divertir et comme on dit, la photo vaut bien un bon psychologue!  Je me devais de vous en parler un peu car, il est vrai que d'être à la recherche d'image qu'on veut immortaliser et savourer la beauté des paysages en partageant avec d'autres notre passion fait oublier bien des maux et apprécier ce qui s'offre à nous.  Ce qui nous rend plus riche, car la nature est là pour nous et c'est gratuit.



  

Regarder le fleuve, le sable voir les détails dans chacun des recoins et en apprécier le dessin est une chance pour chacun de nous. 

Les dernières vacances ont été superbes à parcourir de beaux sites dans ma région et prendre quelques clichés.  Pour moi ça valait un voyage dans le sud! Détente assuré comme on dit.  Sans compter que cela te fais te remettre en forme car, il faut parcourir parfois quelques sentiers pédestres.

Voici une de mes photos et je vous invite, si le coeur vous en dit, à venir voir mes photos à cette adresse: https://500px.com/lindasimard
ou sur Facebook:   Linda C. Simard, photographie

La richesse c'est aussi savoir apprécier tout ce qui nous entoure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire