samedi 14 septembre 2013

VOTRE MEILLEURE PUBLICITÉ, VOTRE ÉNERGIE!


 

Avez-vous déjà remarqué qu’il y a certaines cartes d’affaire ou pamphlet qui retiennent plus notre attention? On a beau prendre le temps de bien les examiner attentivement mais, on n’y voit rien de très spécial ou d’extraordinaire et pourtant….
 
Quelle énergie partagez-vous avec vos clients potentiels lorsque vous remettez vos cartes d’affaire ou vos pamphlets? Aimez-vous ce que vous transmettez? (Je parle ici de vos sentiments.) Je sais que plusieurs penseront que l’énergie n’a rien à voir là-dedans! Mais, nous ressentons tellement de choses seulement au toucher d’un bout de papier!
 
Si je vous remettais ma carte d’affaire par exemple, et que vous y lisez « À l’aise avec l’argent » et que je serais mal à l’aise avec plusieurs sujets en ce qui a trait à l’argent, vous le sentiriez et qu’en serait-il de mon entreprise? J’en arracherais probablement! Mais si au contraire, je dégage de l’assurance et une fierté, vous le sentiriez aussi et cela n’en serait que mieux pour mon entreprise.


Croyez en vous, en votre entreprise et partagez vos bonnes énergies en remettant vos cartes d’affaires.

Votre carte d’affaire c’est comme si vous plantiez une graine dans le sol.  Votre belle énergie est tout ce qu’il lui faut pour obtenir de bons résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire