jeudi 15 août 2013

J'AI RENDEZ-VOUS AVEC UNE PERSONNE IMPORTANTE!


La vie va vite, on ne pas le nier. Les "faut qu'on" se multiplient et on s'oublie! Lorsque la vie nous envoie de petits messages 0n a tendance à ne pas en tenir compte jusqu'au jour où tout s'effondre autour de nous. Séparation, maladie, faillite on dirait que ça n'a pas de fin! pas facile de se reconstruire après ça et notre fragilité est mise à l'épreuve quotidiennement.


Je veux vous partager un truc qu'une personne que j'aime beaucoup m'a fait part.
 
"Prends rendez-vous avec toi! Le matin, avant de partir pour travailler, écris-toi une note que tu laisseras sur la table ou le frigo du genre: "Ce soir je t'invites, on soupe ensemble, un bon p'tit repas que j'ai fait pour toi. Tu comptes beaucoup pour moi et j'ai bien hâte de te gâter!" Prenez le temps de le déguster et d'apprécier ce bon repas, vous le méritez."


J'ai trouvé cette idée géniale. Après-tout, si je ne prends pas du temps pour moi qui va le faire? Un post-it sur le frigo qui dit simplement "je t'aime" ou de belles choses que vous aimeriez lire va vous ravigoter.


Donnez-vous rendez-vous, vous êtes la personne importante.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire