mardi 5 novembre 2013

LA LOI DE LA CAUSALITÉ, C'EST QUOI ÇA?




Une loi méconnue mais tellement importante pour réussir ce qu’on désire, la loi de la causalité. Cette loi  qui vous garantie que vous provoquerez les évènements que vous souhaitez vivre. Il vous suffit de bien la maitriser.
On a entendu souvent la phrase suivante : « on récolte ce que l’on sème » ou celle-ci « vous obtenez ce que vous donnez » ou bien celle-ci  « à chaque action, une réaction égale et opposée », qu’entend-t-on par cela?

Selon des recherches en physique quantique, il est dit que nous obtenons ce que nous faisons vivre aux autres ou l’équivalent et de façon multiplié.  Donc si vous vous efforcez d’aider les autres à vivre la richesse ou le bonheur ceci se produira pour vous.  Autrement dit, rien ne peut être observé sans que l’observateur ne soit influencé. Vous pouvez, pour cela, faire en sorte que ceux qui vous entourent soient conscients de leur richesse ou de leur bonheur.  C’est très communicatif, vous aurez l’impression de le vivre comme si c’était vous qui était dans cet état. 


Prenons un exemple.  Vous rencontrez un ami et il vous faire savoir que sa vie est ennuyeuse, qu’il n’est pas heureux et vous lui faites voir toutes les belles choses qu’il a dans sa vie, votre enthousiasme grimpe en flèche et vous laisse dans un état de bonheur.  Mais si vous acquiescé à ses remarques et renchérissez, il est fort à parier que vous vous sentirez déprimé et triste suite à la conversation.  C’est la même chose pour la richesse. Faites remarquer à quelqu’un qui se plaint à vous du manque constant d’argent, tout ce qu’il a en sa possession, toutes les belles choses qu’il a pu se payer et montrer lui la valeur de ses choses.  Je crois que lorsque vous vous retrouverez seul, vous ferez l’exercice pour vous-même et cela vous sera bénéfique.


Reprenons la citation : « on récolte ce que l’on sème » en autant qu’on sème  de bonnes graines!  Si vous semez la tristesse, le malheur, le manque qu’allez-vous récolter? Allez, semez de bonnes graines!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire